Au trampoline park New Jump, on a décidé de faire la fête pendant les vacances de février ! Nos parcs de Langon, Rennes, Saumur, Nîmes, Montélimar, Tours, et Mons en Belgique, sont tous prêts à t’accueillir pour des vacances de dingue !
Que tu sois avec ta famille à la recherche d’aventures, un ado qui cherche des frissons, ou un adulte qui veut juste s’amuser, vous êtes tous invités chez nous. On lance un appel à tous ceux qui aiment jumper, rire et vivre des moments inoubliables !
On a prévu plein d’activités ! Imagine-toi en train de faire des flips dans le bac à mousse, d’essayer des slams dans le dunk basket, de maîtriser le trapèze, de tester ton équilibre sur la slackline, et même de te risquer sur la balayette infernale. C’est pour les petits audacieux comme pour les adultes en quête de sensations fortes !*
Pour ceux qui veulent se dépenser, mais qui ne savent pas quoi faire l’après-midi, New Jump est la solution. Et tu sais quoi ? Nos parcs sont chauffés ! Alors, même s’il fait froid dehors, c’est l’endroit parfait pour se réchauffer. Saute dans tous les sens, laisse-toi emporter par l’énergie !
Fais le plein d’énergie entre deux sauts dans nos zones snack qui proposent plein de boissons chaudes et de sucreries à des prix qui te feront sourire. Pas besoin de te prendre la tête, tout est sur notre site newjump.com. Ou, si tu aimes l’improvisation, tu peux même acheter tes billets sur place.
On adore nos jeunes qui veulent faire de leur anniversaire une fête mémorable avec nous, alors n’oublie pas que nous pouvons organiser ça pour toi !
Et pour tout le monde, n’oublie pas d’arriver 15 minutes avant ta session de Jump pour plonger dans l’action dès le début.
Chez New Jump, on est prêts, on est excités, et on attend tout le monde pour des vacances qui vont te donner la pêche ! Viens nous rejoindre et partage des rires, des sauts, et des souvenirs incroyables chez New Jump Trampoline Park.
On a hâte de te voir, on t’accueillera avec un grand sourire et plein d’énergie positive !
*Les activités peuvent varier selon les parcs